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INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Adam Technology s.r.o., numéro d'identification de la société : 09360735, dont le siège social est situé à Evropská 2758/11, 160 00 Prague 6, exploitant l'application web Adam sur le site mujadam.cz (ci-après dénommée "Société"), en tant que responsable du traitement des données personnelles, prend la liberté d'informer les utilisateurs de l'application web (ci-après également dénommés "personnes concernées") sur la manière et la portée du traitement des données personnelles par la Société, y compris la portée des droits des personnes concernées liés au traitement de leurs données personnelles par la Société.

1. QUELLES SONT LES DONNÉES PERSONNELLES QUE NOUS TRAITONS À VOTRE SUJET ?

La Société traite les données personnelles suivantes conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (Règlement général sur la protection des données ; ci-après dénommé le " Règlement "), ainsi que conformément à la législation nationale pertinente en matière de protection des données : 


  (a) les données d'identification et d'adresse (nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse de contact, numéro de compte bancaire) ;

La Société ne traite les données à caractère personnel que conformément aux objectifs énoncés ci-dessous et dans la mesure et pour la période nécessaires à la réalisation de ces objectifs.

  (b) les informations requises par les dispositions légales applicables à des fins fiscales : nom et prénom ou raison sociale, adresse permanente ou siège social, lieu de naissance, date de naissance, numéro d'identification du contribuable, pays de résidence, numéro de TVA, numéro d'identification du compte bancaire, titulaire du compte.

  (c) Informations collectées automatiquement, telles que votre adresse IP, votre type de navigateur, votre système d'exploitation, la version de l'application et votre situation géographique. Nous collectons également des informations sur votre utilisation du site Web Adam, telles que les pages que vous avez visitées ou les termes de recherche que vous utilisez. Nous collectons ces informations en définissant des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, consultez notre Déclaration relative aux cookies.

 

2. À QUELLES FINS ET SUR QUELLES BASES JURIDIQUES TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

(a) Médiation de la communication entre les fournisseurs de services indépendants et leurs clients finaux.

  • Le traitement des données personnelles dans le cadre de - nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de contact, numéro de compte bancaire, est nécessaire pour la médiation de la communication entre les fournisseurs indépendants de peinture et d'autres services artisanaux et ménagers et leurs clients finaux et l'exécution ultérieure des droits et obligations découlant de la fourniture du service par Adam, y compris la conservation des enregistrements de ces relations et des communications connexes entre vous et la société via l'application web.

(b) Protection des intérêts légaux (réclamations)

  • Le traitement des données personnelles dans la mesure limitée nécessaire aux fins des intérêts légitimes de la Société dans la poursuite des réclamations de la Société contre des tiers et pour fournir une défense aux réclamations faites contre la Société. 

 

(c) Commercialisation et promotion de la société et des services de l'application web par l'envoi d'e-mails d'offre et d'autres communications commerciales par voie électronique conformément à la loi n° 480/2004 Coll. sur certains services de la société de l'information.

(d) Pour communiquer les informations nécessaires conformément aux dispositions légales en matière fiscale (en particulier la directive DAC7).                                                        
- Le traitement des données à caractère personnel, y compris le nom et le prénom ou la raison sociale, l'adresse permanente ou le siège social, le lieu de naissance, la date de naissance, le numéro d'identification du contribuable, le pays de résidence, le numéro de TVA, le numéro d'identification du compte bancaire et le titulaire du compte, est nécessaire à la communication des informations requises conformément aux dispositions légales en matière fiscale (en particulier la directive DAC7).

 

La Société collecte et traite les données personnelles des personnes concernées dans le cadre suivant - l'adresse électronique.

 

Vous pouvez vous désinscrire des e-mails d'offre à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription figurant dans les messages envoyés.

 

3. QUI SONT LES DESTINATAIRES DE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Outre la Société et ses employés, les données à caractère personnel peuvent également être traitées par les partenaires de la Société aux fins décrites ci-dessus. Les partenaires externes susceptibles de traiter vos données à caractère personnel en tant que sous-traitants sont soigneusement sélectionnés par la Société et les données à caractère personnel ne sont confiées qu'à ceux qui offrent des garanties suffisantes pour que des mesures techniques et organisationnelles appropriées soient mises en place afin d'éviter, notamment, la destruction accidentelle ou illicite, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée ou l'accès aux données à caractère personnel transmises, stockées ou traitées d'une autre manière. 


Les autres entités qui peuvent avoir accès à vos données personnelles sont ou pourront être à l'avenir :

  • les personnes qui assurent le fonctionnement technique d'un service particulier pour la société ou les exploitants des technologies utilisées par la société pour ces services (par exemple, les fournisseurs de logiciels et de systèmes informatiques, les fournisseurs de services de communication, les fournisseurs de services de marketing et de promotion);

  • les personnes qui fournissent des services de conseil à la société (par exemple, un cabinet d'avocats).

 

La Société est également tenue de transférer certaines de vos données personnelles sur la base du droit applicable, par exemple aux autorités administratives, aux tribunaux ou aux autorités chargées de l'application de la loi dans le cadre de toute procédure administrative, pénale ou civile.

 

4. PENDANT COMBIEN DE TEMPS LA SOCIÉTÉ TRAITE-T-ELLE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

  • La Société traite vos données personnelles pendant la durée de la relation contractuelle et pendant les 5 années suivantes après la fin de cette relation contractuelle, notamment en ce qui concerne toute réclamation future contre vous ou de votre part contre la Société. Les données à caractère personnel dont le traitement a cessé ou dont le délai de traitement a expiré sont immédiatement et irréversiblement détruites.

  • Dans le cas d'un traitement de vos données personnelles sur la base d'obligations légales, la Société traite vos données personnelles pendant la période spécifiée par la loi, en particulier les réglementations fiscales et comptables.

  • En cas d'intérêt légitime de la Société, nous traitons vos données personnelles pendant une période déterminée en fonction des objectifs individuels, en tenant compte de l'intérêt légitime spécifique.


5. QUELS SONT VOS DROITS EN CE QUI CONCERNE LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES PAR L'ENTREPRISE ?

En tant que personne concernée, vous disposez des droits suivants en ce qui concerne vos données à caractère personnel :

  • Le droit de retirer votre consentement au traitement des données personnelles à tout moment (si le traitement est basé sur le consentement) ;

  • Le droit d'accès aux données à caractère personnel (le droit de demander des informations pour savoir si des données à caractère personnel vous concernant sont traitées ou non par la Société et, si tel est le cas, le droit d'obtenir l'accès à ces données à caractère personnel et à d'autres informations conformément à l'article 15 du règlement) ;

  • Le droit à la portabilité des données (le droit d'obtenir les données à caractère personnel vous concernant dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement ; et le droit de faire transmettre les données à caractère personnel directement d'un responsable du traitement à un autre lorsque cela est techniquement possible) ;

  • Le droit de rectification (le droit de demander à la société de rectifier les données personnelles inexactes vous concernant sans retard excessif) ;

  • Le droit à la restriction du traitement (le droit de demander à la société de restreindre le traitement, y compris lorsque, pour exercer le droit de rectification, la société vérifie l'exactitude des données ; ou lorsque les données personnelles seraient traitées illégalement par la société mais que vous ne souhaitez pas qu'elles soient effacées) ;

  • Le droit à l'effacement (le droit de demander à la Société d'effacer vos données personnelles sans retard excessif si, entre autres, les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées, ou si vous avez retiré le consentement sur la base duquel les données personnelles ont été traitées par la Société et qu'il n'y a pas d'autre base légale pour le traitement, ou si les données personnelles seraient traitées illégalement par la Société) ;

  • Le droit de soumettre votre plainte à l'autorité chargée de la protection des données.

6. COMMENT CONTACTER L'ENTREPRISE ?

Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles ou l'exercice des droits susmentionnés, vous pouvez contacter la société par écrit à l'adresse suivante : Evropská 2758/11, 160 00 Prague 6, ou par courrier électronique à l'adresse suivante : adam@peintreadam.fr

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