Soyez votre propre patron - pas besoin de nombre minimum de commandes. Travaillez quand bon vous semble. Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de le faire, dites-le nous et nous vous contacterons une autre fois. C'est à vous de décider de la quantité de travail que vous voulez faire et de la fréquence à laquelle vous voulez travailler.
Pas de frais d'inscription ni de frais mensuels - vous ne risquez rien. Vous ne payez la redevance que pour les commandes effectivement réalisées. Vous n'aurez pas à vous soucier de trouver des commandes, d'attendre l'argent du client ou de deviner le prix - nous nous occupons de tout pour vous.
Questions fréquentes
Combien de temps faut-il pour s'inscrire ?
Si nous recevons tout ce dont nous avons besoin de votre part, l'inscription sera terminée environ une semaine après que vous ayez rempli le formulaire de cette page. Dès que vous vous inscrivez, nous vous contacterons dans les jours qui suivent pour vous expliquer tout ce que vous devez savoir et, bien sûr, répondre à vos questions. Vous nous confirmerez ensuite votre identité grâce à un document la prouvant. Simultanément, nous prenons note de votre expérience et de vos compétences afin de vous attribuer des travaux correspondant à votre profil. Ceci complète l'enregistrement.
Comment fonctionne une commande ordinaire ?
Une fois que le client a soumis une demande sur notre site web, nous l'appelons et lui demandons toute les informations supplémentaires nécessaires afin d'affiner le prix estimé. Nous attribuons ensuite la commande au peintre le plus approprié.
Nous vous appellerons dès que nous aurons attribué la commande dans le système. Lors de notre appel, nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin, y compris le prix et la date de début des travaux. Si vous acceptez la commande, vous arriverez à la date et au lieu convenus, où vous et le client devrez remplir et signer un court formulaire de commande (vous recevrez ce formulaire de notre part par courriel) avant que les travaux ne puissent commencer. Le formulaire comprend le nom du peintre, du client et le prix du travail.
Comment suis-je payé ?
Nous envoyons l'argent un mercredi sur deux au compte bancaire que vous avez indiqué lors de votre inscription. Le montant envoyé dépend du nombre et de la taille des commandes (prix total de l'œuvre moins les frais de service) que vous avez effectuées au cours des deux semaines précédentes.
Est-ce que je vais payer quelque chose à Adam ?
Avec Adam, vous ne payez pas d'inscription ni de frais mensuels ! Nous facturons des frais de service de 22% des commandes que vous acceptez et réalisez. C'est ce qui nous distingue de la concurrence, où les frais sont payés sans la certitude de commandes réelles. Ces frais sont déduits automatiquement du prix que le client nous paie. Le montant final sera donc crédité sur votre compte, de sorte que vous n'aurez à vous soucier de rien.
Est-ce que je vais fixer moi-même le prix des travaux ?
Nous vous contacterons avec une estimation précise du prix. Ce prix est créé par notre calculateur en ligne sur la base des données fournies par le client et des prix typiques de votre ville. Si vous arrivez à un endroit où il y aura des travaux imprévus, vous pouvez ajuster le prix. Toutefois, vous devez le faire avant le début des travaux et confirmer ce prix sur le bon de commande avec votre signature et celle du client.
Qui fournit le matériel ?
Nous vous ferons savoir à chaque commande si la peinture est incluse dans le prix ou non. Nous incluons ensuite ces informations dans les détails de la commande que nous envoyons à l'e-mail du peintre pour chaque commande reçue, afin que vous ayez une vue d'ensemble de tout.
Dois-je prendre tous les commandes qu'Adam me propose?
Non. Nous vous contacterons toujours pour vous proposer une commande spécifique correspondant à vos critères. Si vous la prenez, elle est à vous ! Si la commande ne vous convient pas, vous pouvez la refuser sans conséquence. Vous n'avez pas besoin de faire concurrence à d'autres peintres et de donner des devis comme sur d'autres plateformes.